BARBARA KEHRLI

    HORSE ASSISTED COACH

Témoignages

Baigner dans le monde du cheval j y suis depuis de nombreuses années, mais vivre un moment magique et intense à travers le cheval est juste extraordinaire. Si vous avez l occasion de le vivre , n hésitez pas! Très belle rencontre tant sur le plan humain que sur le plan de la relation avec l'animal. Merci du fond du coeur à mon amie Barbara et Flurina qui sont juste des coach merveilleuses!

Ce que je prends avec est qu'il faut d'abord s'aimer soi-même pour avancer positivement dans la vie. Rester soi-même, voir le positif dans chaque situation. Se mettre dans une position de confort pour évoluer dans la société. Le transfert dans ma vie quotidienne que je peux réaliser est mon habitude face à l'inconnu. Me faire confiance. L'attitude que l'on dégage est impressionnante lorsque l'on regarde le cheval. Aujourd'hui j'ai perçu l'animal "cheval" très différement et c'est magique! Me sentir vivante c'est extraordinaire. Merci du fond du coeur.

Anouk B.

Je prends avec le lâcher prise, le plaisir, la confiance, se mettre au même niveau que les autres. Le transfert que je peux réaliser dans ma vie quotidienne est laisser faire la vie avec confiance, vivre sereinement ET en me faisant plaisir. Ce qui m'a particulièrement réjouit est la cohésion dans le groupe, le travail dehors, le travail avec les chevaux, la convivialité, la simplicité, l'accueil. Ce qui m'a particulièrement étonné est de tomber sous le charme des poneys :-), ce qui est ressorti du travail du matin, très fort. Faire marcher un poney sans le tenir!!!

Laurence M.

Une réponse claire et utile à une question qui était en suspens depuis très longtemps. Aller de l'avant en toute confiance. L'incroyable gentillesse de Djamira qui m'a spontanément soutenue et rassurée et qui m'a montré le chemin du coeur. Lors de doutes, je me souviendrai, je garderai cette image d'elle et de moi et ce que j'ai ressenti au plus profond de mon coeur lors de cette journée de coaching.

Marcelline B.

Ce que je prends avec est un nouvel élan, une nouvelle impulsion. Le sentiment que mon projet est "juste", qu'il faut "simplement" que je m'autorise à faire le premier pas... celui qui va etrainer tous les autres. Le transfert que je peux réaliser est d'être plus confiante (en moi), plus assurée et oser foncer droit devant. J'ai trouvé fascinant de constater à quel point chaque mimique, chaque action, chaque mouvement du cheval est porteur de sens et de sens profond et direct. Rien, absolument rien n'est anodin.

Anne-Pascale B.

Je prends avec le lacher-prise - pas tout porter sur mes épaules. D'aimer la vie, continuer à avancer, suivre mon intuition et améliorer ma vie en s'occupent plus de moi. Prendre la vie comme elle vient "positive-attitude". Particulièrement réjouit m'a de rencontrer des gens et de voir les choses autrement.

Nathalie T.

Des images claires pour une future relation, sincères, saines, dans la confiance en l'autre. De laisser de la place à l'autre pour s'installer dans une relation, et être rassurant. De lui laisser la place, pas lui faire peur. Ce qui m'a particulièrement réjouit sont les réponses claires que les chevaux te donnent par leur comportement. Ne pas vouloir être "étouffé" dans une rélation veut aussi dire ne pas être "étouffante" pour l'autre.

Barbara V.

Après ce séminaire j'ai un autre regard sur la relation cheval-cavalier. CONFIANCE dans le mouvement / changement. Le transfert que je peux réaliser dans ma vie quotidienne est d'ETRE POSITIF dans/après chaque évenement qui m'arrive dans la vie de tous les jours. Profiter est être attentive aux évenements qui m'apportent du bonheur. Ca me réjouit d'avoir fait un PAS EN AVANT vers une vie meilleure et plus simple! Particulièrement étonné m'a la RECEPTIVITE des chevaux (=éponge émotionnelle) à nos émotions qu'ils nous montrent sans nous juger.

Sandra B.

0